Comment agrandir un pénis à la maison

Si la taille du pénis d'un homme est plus petite que la moyenne, cela peut provoquer des doutes, du stress et même de la dépression. De plus, le mythe selon lequel il est impossible de satisfaire une femme avec une petite virilité ne fait qu'exacerber le problème psychologique profond d'une personne, devenant une source de complexes graves.

C'est pourquoi plus de 60% des hommes ont réfléchi au moins une fois à la façon d'augmenter la taille du pénis à la maison et à ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Les principales caractéristiques des fonds

Les hommes doivent se rappeler qu'il n'y a pas de norme stricte pour la longueur des organes génitaux, et cet indicateur est largement déterminé par les caractéristiques génétiques du corps. Dans le même temps, si la longueur du pénis pendant l'excitation est inférieure à 8 cm, cela est considéré comme un écart par rapport à la norme.

La plupart des moyens de modifier la longueur du pénis visent à augmenter le flux sanguin vers le pénis, le faisant ainsi paraître plus grand. En outre, certains d'entre eux améliorent l'érection et favorisent la production de testostérone, ce qui a un effet positif sur la fonction sexuelle humaine.

Résumé des outils et techniques les plus populaires

Avant d'augmenter la taille de son pénis, il est recommandé à l'homme de se familiariser avec les méthodes les plus utilisées, qui sont :

  • Pompe à vide. Cette machine crée un vide qui augmente le flux sanguin vers le pénis, provoquant l'agrandissement du pénis. La pompe à vide est très facile à utiliser. Pour ce faire, placez votre pénis dans le cylindre, puis pompez l'air.
  • Utilisation d'un anneau spécialIl doit être porté à la base du pénis lorsqu'il est en érection. La méthode augmentera considérablement le pénis et prolongera la durée des rapports sexuels. Le seul inconvénient de cette méthode est qu'après avoir retiré l'anneau, le pénis restera le même. Il convient également de rappeler que la bague ne peut pas être portée plus de 30 minutes, sinon la personne subira de graves conséquences.
  • Agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude. Il s'agit d'une méthode populaire de longue date qui améliorera la croissance du pénis. Lorsqu'il est fait correctement, il est totalement inoffensif.

Afin d'augmenter la taille de votre pénis sans vous faire de mal, les médecins recommandent de ne pas utiliser certaines méthodes pouvant entraîner de graves complications chez une personne. Dans ce cas, il vaut mieux obtenir un effet mineur que de risquer votre santé.

comprimés

La prise de divers compléments alimentaires et d'autres médicaments non éprouvés peut provoquer une défaillance hormonale chez l'homme, ainsi qu'un certain nombre de troubles du système reproducteur. C'est pourquoi un traitement incontrôlé avec des agents oraux sans ordonnance est considéré comme indésirable pour la pratique.

Suspension de charges

La méthode de suspension des charges promet d'augmenter la virilité. Le principal inconvénient de cette méthode est qu'elle peut endommager la membrane du pénis, provoquant un gonflement, des cicatrices et une courbure du pénis pendant l'érection. Ces effets sont irréversibles, donc suspendre des poids est une mauvaise idée pour l'agrandissement du pénis.

Agrandissement du pénis : la chirurgie, l'efficacité du massage et les meilleurs exercices

Les moyens les plus efficaces et en même temps les plus sûrs de modifier la taille du pénis sont le massage, les exercices spéciaux et le jelqing.

Divers remèdes populaires, décoctions d'herbes médicinales ou infusions peuvent être utilisés comme méthodes auxiliaires pour augmenter la taille du pénis.

aloès pour agrandir le pénis

Massage

Pour effectuer un massage sur les organes génitaux, vous devez d'abord appliquer de l'huile de massage. Cela hydratera la peau et l'empêchera également d'être endommagée pendant la procédure.

Il faut commencer le massage en tirant sur la tête du pénis. Après cela, vous devez rester quelques minutes.

Ensuite, vous devez masser l'organe sur toute sa longueur. Il est souhaitable de répéter cette procédure quotidiennement, en essayant de ne pas la blesser, mais de l'étirer.

jelqing

La méthode jelqing consiste à pétrir et étirer régulièrement le pénis. La durée de la procédure devrait augmenter progressivement pour atteindre 30 minutes. Dans le même temps, il convient de rappeler que l'organe doit être massé de manière à ne pas atteindre l'orgasme. Si une personne sent que le choc viendra bientôt, elle devrait délibérément retarder ce moment.

Dans ce cas, une augmentation du pénis se produira en raison de la charge sur l'organe. Un homme doit agir avec beaucoup de prudence pour ne pas se blesser.

Exercices

L'utilisation d'exercices pour augmenter la taille du pénis est l'une des techniques les plus utiles.

Pour cela, appliquez les exercices suivants :

  • Lubrifiez le pénis avec de l'huile, saisissez-le avec votre pouce et votre index à la base. Étirez lentement la peau.
  • Revenez progressivement à la base du pénis, puis descendez vers la tête en renforçant la prise.
  • Saisissez le pénis à la base de la tête. Étirez-le jusqu'à ce que vous ressentiez une gêne.

Les exercices de Kegel aident également à changer assez bien le pénis.

Réception de décoctions et infusions.

Un homme peut augmenter la taille du pénis à la maison en utilisant des herbes spéciales. Les meilleures recettes pour cela sont :

  • Ginseng. Il est considéré comme un puissant aphrodisiaque qui suscite la passion chez l'homme. La boisson devrait être de 30 gouttes par jour. La durée du traitement doit être longue.
  • Dubrovnik. Il est préférable de l'utiliser sous forme d'infusion : prendre un verre d'eau bouillante pour 5 cuillères à soupe d'herbes. Prêt à boire en 2-3 coups.
  • Herbe de San Juan. Il affecte la circulation sanguine dans le bassin et augmente également la puissance. Le millepertuis s'utilise en infusion : prendre 2 tasses d'eau bouillante sur une cuillère à soupe d'herbe.
  • Aloès. Mélangez une cuillère à soupe du jus de cette plante avec du miel. Prendre trois fois par jour.
  • Argousier. Avec une faible puissance, le jus d'argousier doit être mélangé avec de la momie et pris une cuillère à soupe par jour.

Application de bicarbonate de soude.

La soude contient du bicarbonate de calcium, qui affecte la fluidification du sang. Dans ce cas, l'augmentation du pénis est observée car le sang à l'état liquéfié s'écoule mieux vers les organes du système reproducteur.

Il existe deux façons d'utiliser le bicarbonate de soude à cette fin :

  • Lubrifiez le pénis avec de l'huile végétale. Ensuite, appliquez du bicarbonate de soude sur votre peau. Frottez-le bien.
  • Prenez une cuillère à soupe de soda et mélangez-la dans 1 litre d'eau. Utilisez la solution de bain. La durée de la procédure ne doit pas dépasser 20 minutes.

Opération d'approche

Aujourd'hui, vous pouvez augmenter la dignité masculine en effectuant diverses opérations. Les plus efficaces sont la frénuloplastie, la dissection de la région sus-pubienne des ligaments qui maintiennent le pénis, ainsi que l'imposition d'implants spéciaux qui épaississent l'organe.

De plus, depuis quelques années, on pratique de plus en plus l'opération de lipolifting qui repose sur l'introduction des tissus graisseux eux-mêmes dans le corps du pénis.

Avant d'effectuer une intervention chirurgicale, il est recommandé à un homme de bien réfléchir, car il s'agit d'une procédure assez grave qui peut entraîner un certain nombre de conséquences négatives sous forme de gonflement, de douleur et de dysfonctionnement sexuel.